Monsieur le president
Docteur en médecine, généraliste, acupunctueur, homéopathe, installé à Grasse dans les Alpes Maritimes depuis 2002, âgé de 57 ans,votre exemple m’a encouragé à relever un défi: reprendre des études de Gériatrie et de Médecin Coordonnateur en EHPAD.
Aprés avoir franchi avec succès la première année d’études à la Faculté de Médecine de Nice, je m’engage en 2 é année, pour être à vos côtés dans le combat contre la maladie, et notamment l’Alzheimer.
C’est un honneur de vous apporter mon humble contribution dans l’immense travail que votre éléction à la Présidentielle va vous imposer, alors sachez que des hommes de terrain, Monsieur le Président, sont dévoués à votre cause, et permettez, avec un immense respect, que j’ose vous témoigner une sincère amitié.
Vive le travail,vive l’avenir et vive la France.
Docteur Thierry MALLET























