decidement,c’est une par jour !!! elle en fait de plus en plus , elle en dit de plus en plus !!!
normalement si tout se passe bien , on devrait gagner les elections. les francais se rendront compte que finallement tout ca n’etait qu’un pet dans l’eau!
il faut savoir qu’aux usa ils ont elu l’idiot du village , il ne faudrait pas qu’on elise l’ Eve Angeli du poitou-charente!!!
vous savez quoi!!! je regrette ce que j’ai dit sur eve Angeli.c’est vrai,elle est gentille , elle , et elle a un programme qu’on connait,puisqu’elle le chante.                                         alors c’est vrai, je n’aurais pas du traiter segolene royale d’Eve Angeli…mais je suis coincee , j’aime aussi les dindes!!! alors que faire…? que dire…?nous à  droite , on aime les animaux , on aime tout le monde!!!      ah ! peutetre une hyene , je crois que je n’aime pas ces betes là  !!!



































20 février 2007 at 10:56
Je suis choqué par l’attitude grossiere des partisans de SARKO
C’est vrai que l’attitude d’ecoute des français de tous les français ne doit pas plaire à  SARKOSY LUI , l’ami des milliardaires qui s’echappent pour ne pas payer d’impots en FRANCE ! OU allons nous : c’est honteux !
Heureusement que segolene est la pour tous les français pour essayer de les rassembler et ne pas monter les français les uns contre les autres ! Bravo SEGOLENE JE VOTERAI POUR TOI